ANDROLIC

ANDROLIC est le plus puissant des stéroïdes oraux : acheter stéroïde en ligne pour faire un cycle de stéroide avec Androlic qui est composé d’Oxymétholone.

Pour ce produit les comprimés sont vert, de forme ronde en relief avec le logo de la marque, les comprimés sont très fragiles et se cassent facilement en miettes.

 

Type : Oral
Pack : 100 tabs (50mg/tab)
Substance : Oxymetholone
Fabriquant : British Dispensary, Thailande.

Androlic peut donner des gains spectaculaires en force et en masse musculaire dans un temps très court.

Androlic ne provoque pas un gain de masse musculaire qualitatifs, mais plutôt quantitatif. Androlic “lubrifie”les articulations puisque l’eau est stockée là aussi.

D’une part il s’agit d’un facteur dans l’augmentation énorme de la force et, d’autre part, il permet à des athlètes ayant des problèmes communs une séance d’entraînement sans douleur. Un régime strict, avec la prise simultanée de Nolvadex et Proviron, peut considérablement réduire la rétention d’eau.

Androlic augmente le nombre de globules rouges, ce qui permet au muscle d’absorber plus d’oxygène. Le muscle a donc une autonomie supérieure et élève le niveau de performance.

Androlic n’est pas un stéroïde utilisé pour préparer un concours,  mais il contribue plus que tout autre stéroïde lors d’une diète pour maintenir la masse musculaire et pour permettre un entraînement intensif.

Une dose suffisante pour n’importe quel athlète serait 50-200 mg / jour selon le poids et l’expérience de l’utilisateur en matière de stéroïdes anabolisants. Un apport de plus de trois comprimés par jour, n’est pas souhaitable.

La première cure d’Androlic devrait commencée par une dose d’un seul comprimé de 50 mg. Après une semaine, la posologie quotidienne peut être augmentée à deux comprimés, un comprimé chaque matin et soir, pris avec les repas.

Les athlètes qui sont plus avancés ou pèse plus de 220 livres peuvent augmenter la posologie à 150 mg / jour dans la troisième semaine. Ce dosage, cependant, ne devrait pas être adopté pour des périodes de plus de deux à trois semaines.

L’utilisation d’Androlic ne devrait jamais dépasser six semaines. Après avoir abandonné l’utilisation d’Androlic, il est important de poursuivre le traitement de stéroïdes avec un autre composé, car, autrement, une réduction drastique de la masse musculaire et la force a lieu chez l’utilisateur. Les Athlètes poursuivent leur traitement avec la testostérone injectable tels que Sustanon 250 ou Enanthate testostérone pendant plusieurs semaines.

Androlic est le stéroïde oral le plus nuisible et sa consommation peut entraîner de nombreux effets secondaires. La plupart des utilisateurs peuvent s’attendre à certains changements pathologiques au niveau du foie après environ une semaine. Une augmentation des chiffres des enzymes GOT et GPT également appelé transaminases, ne peut souvent pas être évitée, ce sont des indications de l’hépatite, c’est à dire une infection du foie. Ceux qui interrompent Androlic retrouvent en général des valeurs normales dans les deux mois.

Une longue cure d’Androlic et / ou des doses élevées peuvent provoquer un jaunissement des ongles, des yeux ou la peau. L’enzyme gamma-GT réagit également sensiblement à l’oxymetholone, l’amenant à s’élever. Si des doses élevées d’Androlic sont pris sur une longue période, il y a un risque accru que les modifications hépatiques décrites pourraient endommager le foie. Pendant la prise d’Androlic , le foie, les valeurs ainsi que la LDH / HBDH quotient, doivent toujours être vérifiées par un médecin compétent.

Oxymetholone est le seul anabolisants / androgènes qui a été lié au cancer du foie…

Androlic n’est pas recommandé pour les femmes car elle provoque de nombreuses et, en partie, irréversible virilisante symptômes tels que l’acné, hypertrophie clitoridienne, voix profonde, a augmenté la croissance des cheveux sur les jambes, la barbe de croissance, absence de règles, augmentation de la libido, et perte de cheveux.

Oxymetholone convertit facilement en oestrogènes qui provoque des signes de féminisation et la rétention d’eau a déjà été mentionné, ce qui nécessite l’apport d’anti-strogènes. La rétention d’eau accrue, en plus des problèmes esthétiques, peuvent encore être préjudiciable, étant donné qu’il mai causer de l’hypertension. Dans les cas extrêmes, la consommation d’un médicament anti-hypertensifs mai être nécessaire.